Définition de libération des mémoires cellulaires
Dès notre conception, s’enregistrent dans notre corps des conditionnements. Par l’intermédiaire des expériences vécues, mais aussi par l’influence qu’ont sur nous notre entourage et notre culture, un tas d’informations qui ne sont rien d’autres que des croyances et des conditionnements se mémorisent dans nos cellules.
Le plus souvent, ces mémoires sont inconscientes. Bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de biens des maux et nous empêchent de nous épanouir librement. Elles sont à l’origine de toutes nos souffrances, de la plupart de nos maladies jusqu’à nos comportements négatifs et nos schémas répétitifs de vie.
Pour qui ?
- La libération des Mémoires Cellulaires est seulement pratiquée sur des personnes adultes qui sont prêtes à vivre un changement dans leur vie.
Pourquoi ?
- Libérer les mémoires de naissance (exemples : né avec forceps, césarienne…)
- Fausse couche, IVG, viol
- Couper les liens polluants avec un proche (exemples : parent-enfant, pervers narcissique…)
- Libérer des cicatrisations ayant engendré des traumatismes (exemples : opération chirurgicale, tatouages…)
- Libérer les mémoires transgénérationnelles, dates anniversaires…
Comment se déroule une séance de libération des mémoires cellulaires ?
La première séance
Elle dure environ 1h30 et nous sert à mieux à comprendre vos besoins et à cibler les zones à traiter. Elle définit aussi le nombre de séances dont la personne aura besoin (en général 3 séances).
Les séances suivantes
Le soin en cabinet dure environ 1h00. La personne reste habillée et elle est allongée sur une table de massage. Le praticien va venir stimuler des zones du corps avec les mains sur la personne. Puis, nous terminons par un temps d’échange sur les différents ressentis de la séance.
Les autres pratiques…
![]() |
![]() |
![]() |